Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation caméra

bonjour
j'ai acheté ce jour une caméra indoor camera j'ai téléchargé l'application sur mon smartphone samsung A10 j'effectue la mise en route petit problème de reconnaisse je réinitialise la camera je passe le QR ok et a la fin pas de reconnaissance je recommence la réinitialisation donc 12 secondes le bip led bleu clignote je veux relance la procédure et là je me retrouve bloqué du fait que je trouve pas le lien .
quand je rentre dans l'application je me retrouve directement sur la photo 1 je suis et a la dernière photo pas de lien.
je vous joins les photos qui montre les étapes.
merci pour votre aide.

PATRICK S.
PATRICK S.

PATRICK S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Avez vous essayer de faire l'installation avec la caméra a coté de la box internet pour éliminer un éventuel problème de liaison Wifi.

    Haut de page