Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove déréglée ?

À la suite d une tentative pour régler les volets à une certaine hauteur, Mes commandes smoove sont déréglées, elles commandent un, deux, trois, voir les quatre volets roulant de ma pièce au lieu de un(cuisine ouverte, salon, salle à mangé) j ai essayé de les desacoupler, mais je n y arrive pas, des que ca fonctionne pour un ou deux, à la fin ça me reacouple plusieurs volets ensemble.. A l aide

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Afin de vous guider vers la bonne procédure pour reprogrammer vos volets roulants, je vais avoir besoin que vous me nommiez chacun de vos volets (exemple : Volet Cuisine, Volet Salon, Volet Chambre, ...) que vous m'indiquer le modèle et le nombre de chacune de vos télécommandes (individuelles et/ou générales), que vous m'indiquez ce que pilote chacune de ces télécommandes actuellement (exemple : Télécommande Salon pilote Volet Salon et Volet Cuisine, Télécommande Cuisine pilote rien, ...) et enfin que vous m'indiquez ce chaque télécommande doit piloter normalement.

    Bonne journée,

    Haut de page