Smoove déréglée ?

À la suite d une tentative pour régler les volets à une certaine hauteur, Mes commandes smoove sont déréglées, elles commandent un, deux, trois, voir les quatre volets roulant de ma pièce au lieu de un(cuisine ouverte, salon, salle à mangé) j ai essayé de les desacoupler, mais je n y arrive pas, des que ca fonctionne pour un ou deux, à la fin ça me reacouple plusieurs volets ensemble.. A l aide

Romain M.

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Afin de vous guider vers la bonne procédure pour reprogrammer vos volets roulants, je vais avoir besoin que vous me nommiez chacun de vos volets (exemple : Volet Cuisine, Volet Salon, Volet Chambre, ...) que vous m'indiquer le modèle et le nombre de chacune de vos télécommandes (individuelles et/ou générales), que vous m'indiquez ce que pilote chacune de ces télécommandes actuellement (exemple : Télécommande Salon pilote Volet Salon et Volet Cuisine, Télécommande Cuisine pilote rien, ...) et enfin que vous m'indiquez ce chaque télécommande doit piloter normalement.