Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de son depuis hier sur une caméra Outdoor ?

Bonjour
Depuis cette nuit il n’y a plus de son lorsque je me connecte sur la caméra Outdoor. On voit les images mais pas de son, ni en live ni sur les images de la médiathèque

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Avez-vous téléchargé la vidéo en question? Ainsi essayé sur différents téléphones?

    Bonne journée,

    Haut de page