Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à suppression des volets, ajout impossible à la Tahoma, pourquoi ?

Bonjour,
Suite au changement de ma box internet, mes équipements dans l'application Tahoma étaient accompagnées d'un point d'exclamation.Suite à un reset aucun changement.
Alors j'ai supprimé les volets de mon application pour re faire la manipulation mais la ma Tahoma ne détecte plus aucun équipements Io avec ou sans télécommande.
Merci pour votre aide.
Bonne journée

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

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    Daniel K.
    Daniel K.

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