Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout Volet IO impossible suite a changement de moteur Oximo io 10 17

Bonjour,
Ma Tahoma commandait 2 Volets IO, un capteur luminosité et un volet RTS sans pb depuis 3 ans.
je viens de changer le moteur d'un volet IO et je n'arrive pas à ajouter le volet avec le nouveau moteur IO changé.(avec ou sans telecommande).

ci joint le PIN de la tahoma 1213-8149-7678

Merci de votre aide

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

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34 Rue Des Sources
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WASSY
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    Réponses

    Bonjour,

    Peut être un problème de clé ? En lien, une source complète pour l'enregistrement des produits IO et de l'harmonisation des clés système:

    https://www.somfypro.fr/documents/273343/69911102/Enregis...

    et

    J'espère que cela pourra vous aider

    Cordialement

    Stephane C.
    Stephane C.

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    Bonjour
    Merci de votre retour.

    Je ne possède pas de télécommande autre que la smoove origin IO qui est sans retour d'information.

    Je suis donc bloqué.
    Est ce que je peux générer depuis Tahoma une nouvelle clé à mes autres équipements sans autres manip ?

    Merci de votre aide
    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Si vous ne possédez pas de télécommande à retour d'information, la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation uniquement de ce volet roulant en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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