Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Volet IO impossible suite a changement de moteur Oximo io 10 17

Bonjour,
Ma Tahoma commandait 2 Volets IO, un capteur luminosité et un volet RTS sans pb depuis 3 ans.
je viens de changer le moteur d'un volet IO et je n'arrive pas à ajouter le volet avec le nouveau moteur IO changé.(avec ou sans telecommande).

ci joint le PIN de la tahoma 1213-8149-7678

Merci de votre aide

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre retour.

    Je ne possède pas de télécommande autre que la smoove origin IO qui est sans retour d'information.

    Je suis donc bloqué.
    Est ce que je peux générer depuis Tahoma une nouvelle clé à mes autres équipements sans autres manip ?

    Merci de votre aide
    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Si vous ne possédez pas de télécommande à retour d'information, la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation uniquement de ce volet roulant en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    agnes D.
    agnes D.

    agnes D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    en voulant installer ma tahoma, j'ai supprimer deux de mes volets car me suis trompée , impossible de les reprogrammer un message erreur qui me propose une telecommande avec une clef ... suis complètement paumée !
    Pouvez vous m'aider svp. merci
    Agnes (complètement novice en la matière)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Agnes,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page