Adéquation du MS100 à mon volet roulant

Bonjour,
Pour la motorisation d'un volet à chaine manuelle, je vois le produit MS100 (mon tablier fait 120/195). Cependant j'ai toujours des doutes sur la partie support moteur...
Est-ce que je vais pouvoir bien accrocher le moteur, ainsi que le tablier au moteur.
Je rajoute des photos...
Merci beaucoup pour votre retour
Baptiste

Baptiste J.

    Réponses

    michel16190

    Bonjour Baptiste

    Changez l'ensemble.

    Vous perdrez moins de temps.

    Baptiste J.

    Merci michel pour cette réponse.. un peu radical, l'idée c'est que la potentiel date pour un change total est assez loin et pas au même tarif qu'un moteur somfy, qu'il me semble possible de changer moi même.
    Qu'est ce qui vous fait dire ça? Ces moteurs sont ils que pour des volets récents?

    michel16190

    C'est l'option que je prendrais si j’étais confronté à cette situation.

    Maintenant si vous êtes bon bricoleur,avez le temps et votre tablier plastique en bon état, tout est possible !

    La principale difficulté sera l'adaptation de votre tube au moteur.

    Le MS100 en 20 Nm sera assez puissant pour cette dimension.