Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google Home

Bonjour,
ma box Tahoma est bien couplée Google,
mais dans l'application, mes volets apparaissent avec un roue dentée? aucune action possible?
tous mes volets fonctionnent en vocal avec OK Google ??

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est normal ! La roue dentée sur l'icône, signifie que c'est une motorisation.

    Bonne journée !

    Haut de page