Ondeis et smart sur tahoma

bonjour,

à l'aide d'un capteur de pluie Ondeis, via un programme Smart sur Tahoma, est-il possible de commander la fermeture et l'ouverture d'un groupe de moteurs oximo io ?

Luis P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non, l'Ondéis est un capteur de sécu qui fonctionne de manière totalement indépendante de toute prog.

    Ce sera uniquement le contact de la pluie qui fera remonter un store.

    Au même titre que les sécu vent cette sécu pluie est indépendante et non affectable au smart.

    Bon W.E