Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible programmer horaires connexoon

Bonjour,
Impossible de programmer horaires volets roulant conexoon. Dans l'appli après la programmation elle tourne en rond après avoir appuyé sur programmation horaire.
Code PIN: 0808-6801-6772
Merci j’attends votre réponse

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    J'ai fais une resynchronisation de votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Apparemment le bouton est au vert pour la programmation horaire. Je vous dirais demain si tout a fonctionné. Merci Cordialement. Nathalie

    Haut de page