gdk 700 comment entrer dans la paramètres d'obstacles

j'ai un problème avec ma porte de garage sectionnelle. En arrivant bas de course elle remonte, je viens de voir que quelqu'un avait le même problème que moi et pour entrer dans les paramètres de sensibilisation aux obstacle je ne comprend pas comment entrer dans le menu. Pouvez-vous me donner une truc car je ne comprend pas la phrase du manuel qui dit "appuyer successivement" = combien de fois ? je ne voit pas trop la différences entre les voyantsintermitants.
Merci de votre aide

Rémi D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce moteur ne dispose pas de sensibilité d'obstacle.
    Il est réglé en usine.

    Si la porte remonte ça n'a rien à voir avec la détection d'obstacle, car celle-ci devient inopérante en deçà de 5cm du sol.

    Il faudra refaire le réglage de FdC basse, puis lancer un auto apprentissage.
    La FdB doit être réglée de telle sorte que la porte vienne à peine en contact avec le sol sans que le moteur ne force.

    Bonne journée

    Liliane M.

    Bonjour Rémi, avez vous reglé ce probleme?