Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug installation appli TAHOMA HD

Bonjour,

Je viens d'installer l'appli. TAHOMA HD sur IPAD PRO créer un compte. J'ai bien validé mon compte et maintenant j'ai une page avec étape 1/2 : "Bienvenue sur l'interface domotique SOMFY. La 1ere étape consiste à découvrir les équipements qui seront connectés au boitier..."

Et là, rien.... je ne peux rien faire de plus si je vais dans le menu configuration ou création habitation ça revient toujours sur la même page.
Que faire?
Merci pour votre aide.
Ci joint le screen.

LIONEL A.
LIONEL A.

LIONEL A.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Arrivez vous a faire l'ajout de produit depuis Tahomalink.com?
    Bonne journée.

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