Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug installation appli TAHOMA HD

Bonjour,

Je viens d'installer l'appli. TAHOMA HD sur IPAD PRO créer un compte. J'ai bien validé mon compte et maintenant j'ai une page avec étape 1/2 : "Bienvenue sur l'interface domotique SOMFY. La 1ere étape consiste à découvrir les équipements qui seront connectés au boitier..."

Et là, rien.... je ne peux rien faire de plus si je vais dans le menu configuration ou création habitation ça revient toujours sur la même page.
Que faire?
Merci pour votre aide.
Ci joint le screen.

LIONEL A.
LIONEL A.

LIONEL A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Arrivez vous a faire l'ajout de produit depuis Tahomalink.com?
    Bonne journée.

    Haut de page