Bug installation appli TAHOMA HD

Bonjour,

Je viens d'installer l'appli. TAHOMA HD sur IPAD PRO créer un compte. J'ai bien validé mon compte et maintenant j'ai une page avec étape 1/2 : "Bienvenue sur l'interface domotique SOMFY. La 1ere étape consiste à découvrir les équipements qui seront connectés au boitier..."

Et là, rien.... je ne peux rien faire de plus si je vais dans le menu configuration ou création habitation ça revient toujours sur la même page.
Que faire?
Merci pour votre aide.
Ci joint le screen.

LIONEL A.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,
    Arrivez vous a faire l'ajout de produit depuis Tahomalink.com?
    Bonne journée.