peux t'on désactiver l'alarme d'une pièce ?

bonjour
je voudrai savoir si je peux désactiver l'alarme de ma chambre, la nuit, pour pouvoir ouvrir la fenêtre et laisser le reste de la maison sous alarme
et si c'est possible, comment faire ?
merci pour vos réponses
YVES

yves G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Merci de préciser quel est votre système d'alarme?

    yves G.

    c'est SOMFY protect

    Anonyme

    Bonjour,

    Dans ce cas vous ne pouvez pas dissocier plusieurs zones.

    par contre, il suffit de laisser la fenêtre ouvert et d'engager l'alarme.

    Ne surtout pas ouvrir la fenêtre après engagement du système.

    Bonne journée

    yves G.

    merci pour votre réponse

    yves G.

    merci Guillaume pour votre aide