Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d'arreter la sirene de One+ apres desactvvé le badge?

Bonjour,
Le 21/06/2020 vers 14h30 je rentre chez moi en désactivant la camera sirène One+ par mon badge,le volet se ferme mais la sirène se met en route et impossible de l’arrêter.
le débranche le câble à l’arriéré de la camera pour la mettre sous un coussin pour atténuer le bruit.
je sors et je reviens 15 minute plus tard la sirène est éteinte.?????

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
8 / 100
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean,

Quand je regarde dans votre historique je constate que le 21/06 à 14:14:17 Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre "Entrée ". Sirène déclenchée durant 3 min.

C'est donc dû à l'ouverture de votre porte que la One+ s'est déclenchée vous avez par la suite débranché votre alimentation et désactivé avec votre badge.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique