Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'arreter la sirene de One+ apres desactvvé le badge?

Bonjour,
Le 21/06/2020 vers 14h30 je rentre chez moi en désactivant la camera sirène One+ par mon badge,le volet se ferme mais la sirène se met en route et impossible de l’arrêter.
le débranche le câble à l’arriéré de la camera pour la mettre sous un coussin pour atténuer le bruit.
je sors et je reviens 15 minute plus tard la sirène est éteinte.?????

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Quand je regarde dans votre historique je constate que le 21/06 à 14:14:17 Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre "Entrée ". Sirène déclenchée durant 3 min.

    C'est donc dû à l'ouverture de votre porte que la One+ s'est déclenchée vous avez par la suite débranché votre alimentation et désactivé avec votre badge.

    Bonne journée,

    Haut de page