visiophone V400 somfy v2

Mon écran bleu est permanent lors d'un appel, la platine de rue, câblage OK, alimentation du visiophone OK
La sonnerie fonctionne, le haut parleur aussi mais pas de signal vidéo, car écran est bleu en appel. date d'achat le 05/02/2016.
Le joint du trous pour le son est parti est ce la cause ??.
Les gosses dans la rue on du gratter le joint.
Vous m'aviez envoyé il y a deux ans un joint et ça avait marché.
SI C'EST LA CAUSE de mon problème pouvez vous m'envoyer plusieurs joints ou alors me donner une idée pour que cela ne recommence plus ?.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
Gérard

Gérard L.