Télécommande Protexiom ne fonctionne plus

Bonjour,
La télécommande de mon alarme protexiom ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur les boutons, la led s'allume rouge, mais l'alarme ne se met pas en route et ne se coupe pas non plus.
La télécommande est bien listée dans la liste des éléments de l'alarme quand je me connecte à l'interface de gestion et l'élément est bien en fonctionnement.

Est-il possible faire fonctionner la garantie sur la télécommande ?
Merci

Nicolas

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Commencez par changer la pile...!

    Quel type de télécommande?

    Quel âge a votre système ?

    Est-ce qu'avec une autre TC ou clavier l'alarme est activable?