Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec un détecteur de mouvements ?

bonjour
Après avoir mis en marche mon alarme, le détecteur de mouvement du salon dont on a changé les piles, détecte 9 minutes après la mise en route une intrusion inexistante.
Le logiciel ne signale aucun défaut du détecteur.
Une fois le détecteur mis hors service, l'alarme fonctionne normalement.
Merci de répondre à notre question.

Jacques G.
Jacques G.

Jacques G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel système d'alarme et quel type de détecteur?

    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir MC et merci de vous intéresser à mon cas ; mon alarme est une Protexiom 600 GSM spéciale (achetée en 11/2014) et le détecteur de mouvement a comme référence 2400441. Tout a bien fonctionné jusqu'ici mais ce détecteur déclenche à chaque fois une alarme d'intrusion 9 min après la mise en route de l'alarme sans qu'il n'y ait de personne ni d'animal dans la maison (cela s'est produit 3 fois ces derniers jours). J'ai changé les piles par acquis de conscience bien que le logiciel ne les signale pas faibles (d'ailleurs elles étaient encore bonnes) mais cela n'a rien changé. J'ai donc arrêté ce détecteur et le système re-fonctionne normalement, c'est donc bien lui qui est en cause (j'ai 6 autres DM). Peut il être HS au bout de 5,5 ans ? Il clignote quand j'appuie sur le bouton de test et passe la main devant ce qui me laisse penser qu'il est normal. Mystère total pour moi mais peut être avez vous des hypothèses. Merci de votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour lever le doute sur sur ce DM il faudrait l'intervertir avec un autre.
    Si le défaut est toujours sur ce DM c'est qu'il est HS.

    Tenez-nous informés.

    Haut de page