télécommande pour prise télécommandée ?

bonjour,
j'ai acheté une prise télécommandée extérieur Référence 2401093 que je voulais commander avec une télécommande Keypop 2 RTS de portail
le mode d'emploi ne le prévoit pas pourtant c'est bien du rts
pouvez vous me dire comment faire
ou quel module récepteur est compatible avec les télécommandes Keypop 2 RTS

merci d'avance

roger G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    La procédure à suivre et la suivante :

    • Faites un appui sur le bouton de programmation de la Prise
    • Ouvrez votre télécommande Keypop et retirez la carte électronique du boîtier
    • À l'aide d'un tourne vis plat, faites un contact bref (<0.5s) entre les deux lamelles PROG présentes au dos de la carte en bas, le voyant de la Keypop clignote rouge, immédiatement (délais inférieur à 10s) faites un appui bref (<0.5s) sur bouton de la Keypop qui pilotera la prise