Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lien de confirmation email non reçu pour l'activation d'un Tahoma ...

Lien de confirmation email non reçu pour l'activation d'une Tahoma, alors que tout se passe bien pour créer un compte sur ce forum avec le même email.
Je suis bloqué.
Pouvez vous m'envoyer le lien pour que je puisse continuer la procédure SVP.
Merci.
Edit: au 23 juin 2020, 18h, je n'ai toujours pas de solution...

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je n'ai toujours pas de solution pour la box Tahoma.

    En revanche les volets se sont associés sans aucun problème avec la FreeBox Delta avec cette procédure:

    1) Avant de lancer la procédure d'appairage, supprimer le réseau IO (il se recrée après un redémarrage de la box) → Paramètres → liste des réseaux → Réseau IOHomeControl à supprimer.

    2) Vous redémarrez ensuite la box avec Freebox compagnon (éviter le redémarrage électrique, ça peut poser des problèmes avec le système de fichier).

    3)Pour apparairer un volet somfy, vous commencez par faire un appuie long (~5sec) sur le bouton prog (à l'arrière de votre télécommande), votre volet va alors effectuer une montée/descente courte. Il est prêt à être associé.

    4) Dans l'application, vous faites ajout d'un nouvel objet avec le réseau IO → Découvrir de nouveaux objets, il faut ensuite patienter quelques secondes (environ 30sec) et votre volet devrait être découvert, vous suivez la procédure indiquée sur le téléphone et vous aurez le contrôle de votre volet.

    5) le volet peut être renommé et associé à une pièce dans le menu 'Paramètres → liste des objets.

    https://dev.freebox.fr/bugs/task/23673

    J'aimerais bien que se soit aussi simple avec la box prévue pour mais je suis toujours bloqué au niveau du mail , pas de lien de validation et impossible de me connecter via le site ou l'application somfy, c'est un comble !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    Haut de page