Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dissocier tahoma de mon compte ?

Bonjour,

je souhaite dissocier ma tahoma car j'ai vendu à quelqu'un celle-ci, voici le PIN : 1226-8061-6211
J'ai déjà rempli le formulaire en ligne (vendredi 19 juin) mais cela va faire 48 heures et elle est toujours rattachée à mon compte. Mon acheteur me harcèle pour que j'accélère la désactivation, pouvez-vous faire quelque chose ?

D'avance merci.

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

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