Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème platine de rue (visiophone V300) ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter depuis quelques jours ma platine de rue ne fonctionne plus lorsqu’une personne essaye de sonner (visiophone acheté il y a 1 an).
Pourtant le bouton de la platine est bien allumé, et depuis le moniteur intérieur j’arrive à avoir le son et l’image côté rue (ainsi qu’à commander mon portail motorisé).
Est-il possible d’être contacté SVP afin de pouvoir remédier à ce problème ?
Merci par avance,
W. BELAIR

William B.
William B.

William B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour William

    Problème connu. Vous serez contacté prochainement par un Yellow pour la prise en charge SAV.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page