Problème platine de rue (visiophone V300) ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter depuis quelques jours ma platine de rue ne fonctionne plus lorsqu’une personne essaye de sonner (visiophone acheté il y a 1 an).
Pourtant le bouton de la platine est bien allumé, et depuis le moniteur intérieur j’arrive à avoir le son et l’image côté rue (ainsi qu’à commander mon portail motorisé).
Est-il possible d’être contacté SVP afin de pouvoir remédier à ce problème ?
Merci par avance,
W. BELAIR

William B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour William

    Problème connu. Vous serez contacté prochainement par un Yellow pour la prise en charge SAV.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour William,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.