Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver ma box suite à mon déménagement?

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je souhaite faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0202-9022-0264

Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants.

Merci de bien vouloir m'informer comment faire afin que les nouveaux occupants puissent profiter de cette installation ?

Damien V.
Damien V.

Damien V.

Niveau
1
548 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marjorie B.
    Marjorie B.

    Marjorie B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le meme soucis, j'ai suivi la procédure pour la désactivation mais je ne recois rien pour valider.

    Voici le Code PIN: 0220-3479-8049

    yannick E.
    yannick E.

    yannick E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour

    Suite à l’achat d’une maison équipée de la box Tahoma, je souhaite la configurer sur l’application Tahoma SOMFY
    Merci de bien vouloir m'informer de comment faire pour profiter de cette installation ?

    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    Haut de page