Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaite faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0202-9022-0264
Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants.
Merci de bien vouloir m'informer comment faire afin que les nouveaux occupants puissent profiter de cette installation ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le meme soucis, j'ai suivi la procédure pour la désactivation mais je ne recois rien pour valider.
Voici le Code PIN: 0220-3479-8049
Bonjour Marjorie,
Je vous informe que votre TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à l’achat d’une maison équipée de la box Tahoma, je souhaite la configurer sur l’application Tahoma SOMFY
Merci de bien vouloir m'informer de comment faire pour profiter de cette installation ?
Merci d’avance
Bonjour Yannick,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question