Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement ZWave fantôme à supprimer

Bonjour,

Comme une multitude d'utilisateurs, je souhaiterai supprimer un équipement fantôme de ma Tahoma.
Pouvez-vous le faire SVP ?
Il s'agit de celui nommé "ES_AN179" et le PIN est 1203-9890-5347.

Merci par avance.

PS : il serait vraiment souhaitable d'ajouter l'option à dispo des utilisateurs finaux quand même ;)

Jean-François F.
Jean-François F.

Jean-François F.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,
    J'ai supprimer cet élément.
    Bonne journée.

    Haut de page