Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement ZWave fantôme à supprimer

Bonjour,

Comme une multitude d'utilisateurs, je souhaiterai supprimer un équipement fantôme de ma Tahoma.
Pouvez-vous le faire SVP ?
Il s'agit de celui nommé "ES_AN179" et le PIN est 1203-9890-5347.

Merci par avance.

PS : il serait vraiment souhaitable d'ajouter l'option à dispo des utilisateurs finaux quand même ;)

Jean-François F.
Jean-François F.

Jean-François F.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page