Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Equipement ZWave fantôme à supprimer

Bonjour,

Comme une multitude d'utilisateurs, je souhaiterai supprimer un équipement fantôme de ma Tahoma.
Pouvez-vous le faire SVP ?
Il s'agit de celui nommé "ES_AN179" et le PIN est 1203-9890-5347.

Merci par avance.

PS : il serait vraiment souhaitable d'ajouter l'option à dispo des utilisateurs finaux quand même ;)

Jean-François F.
Jean-François F.

Jean-François F.

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    Réponses

    Bonjour Jean-François,
    J'ai supprimer cet élément.
    Bonne journée.

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