Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une mise à jour et à une déconnexion totale de mes volets sur la box, j'ai un problème pour réinitialiser ma box kit de connectivité.
Il reste toujours des fenêtres fantômes que je n'arrive pas à supprimer. Est-il possible de m'aider ?
De plus, je n'arrive pas à synchroniser l'ensemble de mes volets.
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Que souhaitez vous faire exactement?
Combien d'équipements avez-vous?
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des ghost de ma tahoma ?
Plus aucun volet n'est connecté, mais je garde les volets dans la box
merci de votre aide
Réinitialisation usine de la box
Bonjour Sylvain,
Je vois que vous avez eu le service support ce jour et que des manipulations sont en cours sur votre kit. Je vous laisses donc continuer avec Valentin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question