Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fenetres fantômes sur box kit connectivité

Bonjour,
Suite à une mise à jour et à une déconnexion totale de mes volets sur la box,  j'ai un problème pour réinitialiser ma box kit de connectivité.
Il reste toujours des fenêtres fantômes que je n'arrive pas à supprimer. Est-il possible de m'aider ?
De plus, je n'arrive pas à synchroniser l'ensemble de mes volets. 
merci  

Merci,

sylvain
sylvain

sylvain

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sylvain
    sylvain

    sylvain

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des ghost de ma tahoma ?
    Plus aucun volet n'est connecté, mais je garde les volets dans la box
    merci de votre aide

    sylvain
    sylvain

    sylvain

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Réinitialisation usine de la box

    Bonjour Sylvain,
    Je vois que vous avez eu le service support ce jour et que des manipulations sont en cours sur votre kit. Je vous laisses donc continuer avec Valentin.
    Bonne journée,

    Haut de page