Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 600 Module IP HS ?

Bonjour,
Depuis quelque jours, je n'arrive pas à voir mon alarme à distance.
Après avoir regardé la liste des éléments branchés sur ma box => Pas l'alarme
Réinitialisation module IP => Toujours pas d'alarme sur la box.
Changement Câble RJ 45 => Idem.

Puis-je acheter un module IP seul ?

Merci pour votre aide.

Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
13112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
104, traverse du plan
Ville:
13112 La Destrousse
Site internet:
Activité professionnelle:
Cheminot
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Non, le module IP ne se remplace pas comme ça.

    Quand vous tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier, qu'avez-vous comme résultat ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique