Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 Module IP HS ?

Bonjour,
Depuis quelque jours, je n'arrive pas à voir mon alarme à distance.
Après avoir regardé la liste des éléments branchés sur ma box => Pas l'alarme
Réinitialisation module IP => Toujours pas d'alarme sur la box.
Changement Câble RJ 45 => Idem.

Puis-je acheter un module IP seul ?

Merci pour votre aide.

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Non, le module IP ne se remplace pas comme ça.

    Quand vous tapez le code 780 en mode installateur sur votre clavier, qu'avez-vous comme résultat ?

    Bonne journée !

    Haut de page