ou trouver les connecteurs pour panneau solaire déporté ?

bonjour
j'ai acheté chez Lapeyre ,4 volets roulants Reno Somfy solaire à panneaux déportés ,
ils sont fournis avec des câbles de raccordement de 3 métres de longueur ce qui est beaucoup trop long quand on fixe le panneau solaire juste au dessus du volet sur le linteau béton (au dessus car les volets bois d'origines restant en place) .je cherche donc à me procurer 16 connecteurs mâles femelles vierges pour me fabriquer des petites rallonges ,justes a la bonne longueur.Si vous savez la marque de ces connecteurs où peut-on en acheter je vous remercie.j'ai contacté SIMU le constructeur pour somfy qui m' a renvoyé vers somfy .
cordialement

alain B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Ces connecteurs ne sont ni référencé ni commercialisé par Somfy. De plus, nous déconseillons fortement toute modification sur le produit, n'avez-vous pas la place de mettre ce câble dans le coffre ?