Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Application TAHOMA - Mot de passe visible

Bonjour, je me suis rendu compte que l'application Tahoma sur smartphone permettait a n importe qui appuie sur le pictogramme "oeil" de connaitre le mot de passe de toute son installation.
Çà me semble être le point le plus faible du système.
Comme solutions, je vois d'enlever la possibilité de voir le mot de passe de l'application et/ou ajouter la fonction reconnaissance empreinte digitale comme le font les banques.
Vous voyez d'autres solutions ?
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous décocher la case "mémoriser mon mot de passe" puis, à chaque connexion il faudra le taper.

    Pour ma part, j'allume le smartphone via l'empreinte c'est bien plus rapide et pratique.

    bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique