Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application TAHOMA - Mot de passe visible

Bonjour, je me suis rendu compte que l'application Tahoma sur smartphone permettait a n importe qui appuie sur le pictogramme "oeil" de connaitre le mot de passe de toute son installation.
Çà me semble être le point le plus faible du système.
Comme solutions, je vois d'enlever la possibilité de voir le mot de passe de l'application et/ou ajouter la fonction reconnaissance empreinte digitale comme le font les banques.
Vous voyez d'autres solutions ?
merci

Phil
Phil

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    Bonjour,

    Vous décocher la case "mémoriser mon mot de passe" puis, à chaque connexion il faudra le taper.

    Pour ma part, j'allume le smartphone via l'empreinte c'est bien plus rapide et pratique.

    bonne soirée.

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