Question en attente de réponse
Bonjour J ai fait la procédure pour activé mon boitier connexoon commande sur internet et impossible de l'activer. Code pin 0825-9692-0865
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bertrand,
Ce Connexoon est déjà activé à votre nom et à la même adresse email que celle que vous avez utilisé sur ce Forum d'entraide et ce depuis le 21 Juin 2020, il est normal que vous ne puissiez pas l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Thomas. J'ai bien reçu le mail d'activation mais le boîtier est non connecté au serveur alors que bien reconnu dans la configuration de la Freebox. Sur le site il est marqué que la solution est inactive.
Bonjour Bertrand,
En effet, votre Connexoon ne semble pas connecté à internet. Pourriez-vous effectuer une resynchronisation de cette dernière en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?
Si le problème est identique, avez-vous la possibilité de changer le câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL ?
Bonne journée,
bonjour,
le cable et le port ont été changer, le probleme persiste. que faire?
merci d'avance
Bonjour Bertrand,
Il semblerait qu'il y ait soit un blocage sur votre réseau soit un défaut sur la box Connexoon. Si vous avez la possibilité de le raccorder sur une autre box ADSL (chez un proche, un voisin ou autre), ça nous permettrait de s'avoir si le défaut provient de la box domotique ou du réseau. Toutefois, en cas de défaut du Connexoon, merci de vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour Thomas.
Mon gendre a installer le boitier sur le réseau de chez lui. La synchronisation a été immédiate. Nous avons une freebox mini. Que faire? Merci d'avance
Bonjour Bertrand,
Pourriez-vous essayer d'effectuer un RESET usine de votre Freebox ?
Bonne journée,
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