Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot des badges qui se retirent ?

Bonjour
Mon problème est identique 2 badges acheté le 10/06/2020 dans un kit home alarme vidéo les capots se retirent constamment ci joint facture Castorama
Merci de me donner la démarche a entreprendre
Cordialement Pascal

Pascal
Pascal

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Pascal,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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