Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à connecter ma porte de garage équipée d'un moteur Somfy modèle Dexxo pro 1000 V2 avec ma Tahoma?

J'ai tenté à plusieurs reprises de configurer ma porte de garage avec ma Tahoma mais sans succès.
Celle-ci est équipée d'un moteur Somfy Dexxo Pro 1000 V2.
Pouvez-vous m'aider svp?

Damien G.
Damien G.

Damien G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vous invite a appuyer 3 sec sur le bouton prog de votre moteur Dexxo PRO 1000
    puis dans tahoma ajouter un equipement IO sans télécommande.
    Bonne journée.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse Nicolas.
    J'ai suivi à la lettre vos recommandations mais malheureusement ça fonctionne pas non plus
    Lorsque j'appuie 3 secondes sur le bouton prog l'ampoule du moteur s'allume et reste fixe.
    Ensuite sur mon espace Somfy Connect je clique sur Configuration- ajouter-équipement io sans télécommande mais il ne détecte aucun nouvel élément...
    J'ai essayé à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
    Avez-vous une autre manipulation à essayer svp?

    Merci d'avance

    Damien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Dans ce cas on peu imaginer que le moteur dexxo a déjà une clef de sécurité enregistrer.
    on peu la supprimer en effaçant la partie télécommande de votre motorisation avec un appuie sur le bouton prog 10 sec.
    Toute les télécommandes seront supprimer et la clef IO également.
    Ensuite on ré-appuie sur le bouton prog 3 sec et on enregistre les télécommandes (il faut faire l'appui sur prog 3 sec pour chaque nouvelle télécommande) et enfin on fait Prog 3 sec et la recherche sans télécommande dans Tahoma.
    bonne journée.

    Haut de page