Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Livraison crémaillère pour portail renfort bas

J'ai eu une discussion avec une yellow (elle m'a dis que je devais être livré d'une crémaillère pour un portail avec un renfort bas). Depuis je n'ai pas eu de confirmation par texto ou même par courriel, est-ce normal et est ce que je vais bien être livré ? Si oui comment puis-je savoir quand vais-je être livré ? Merci à cette yellow d'avoir fait le nécessaire et merci d'avance pour vos réponses.

Messaoud Z.
Messaoud Z.

Messaoud Z.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
95100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Messaoud,

    Je ne retrouve aucune dossier à votre nom, ni de précédentes conversations sur ce Forum, il est donc normal que vous ayez rien reçu.

    Afin de vous faire parvenir les crémaillères désirées, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique