Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Box déjà activé par l'ancien propriétaire.

Bonjour.

Nous venons d'acquérir une maison avec une TaHoma.

Voulant activer celle ci cela m'est impossible de l'activer car elle l'a été par les anciens propriétaires.

Étant dans l'impossibilité de contacter les anciens propriétaires, pouvez vous faire la demande de résiliation.

Voici le code pin : 1216-6780-1160.

Cordialement

Aurélien V.
Aurélien V.

Aurélien V.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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