Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage Porte de garage moteur Dexxo Compact RTS s'ouvre toute seule ?

Bonjour à tous,
1 Semaine après l'installation de ma porte sectionnelle avec moteur Dexxo Compact RTS, je retrouve la porte ouverte !
Personne n'a utilisé la télécommande ?!
Effacer les 2 télécommandes et à nouveau les mémoriser avec le moteur changerai le code de transmission ?

Joël B.
Joël B.

Joël B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël,

    En effet, la suppression et remémorisation des télécommandes serait une solution. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez un bouton poussoir ou autre commande filaire raccordé à cette motorisation ? De plus, lors de la fermeture de la porte avez-vous bien vérifié qu'elle s'était complètement fermée et que la motorisation s'était bien stoppée ? Car, il peut s'agir d'une détection d'obstacle en fin de course qui a provoqué la réouverture de la porte une fois complètement fermée.

    Bonne journée,

    Niyazi C.
    Niyazi C.

    Niyazi C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le meme probleme avec la mienne aussi. Moteur dexxo compact rts. Les matins je la retrouve souvent entierement ouverte, et le soir aussi elle s'ouvre toute seule.
    Je ne sais pas quoi faire non plus si ce n'est faire marcher la garantie pour le remplacement d'un nouveau moteur

    Bonjour Niyazi,

    Avez-vous essayé d'effectuer une suppression des télécommandes suivi d'une remémorisation dans la programmation de votre Dexxo Compact RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page