Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage butée sur store banne

Bonjour,

Suite a la réparation de ma couronne comme explique sur un autre sujet pour lequel j'ai mis la solution a mon problème, j'ai réussi a régler la butée haute du store banne en jouant sur la vis mécanique et en faisant rentrer la vis vers le + , mais j'ai un problème avec la vis 2 qui est la vis de butée du bas j'ai eu beau faire 30 tour vers le - je n'arrive pas a trouver la butée du bas avez vous des conseils, est ce possible qu'il faille plus de tours ? Le moteur ne trouve pas de butée il faut bien que je tourne dans le sens -?

Merci pour vos réponses

Thomas F.
Thomas F.

Thomas F.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Pour information, un tour complet de moteur équivaut à 7 tour complet de vis, en ayant fait 30 tours vers le moins, vous avez fait un peu plus de 4 tours de moteurs, or sur une de vos photographies, on peut voir qu'il y a au moins 11 tours de toile autour du moteur ce qui représente à peu près 77 tours de clé.

    Je vous conseillerai donc d'essayer de faire plus de tour afin de voir si vous arrivez toujours pas à atteindre cette butée basse.

    Bonne journée,

    Haut de page