Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage butée sur store banne

Bonjour,

Suite a la réparation de ma couronne comme explique sur un autre sujet pour lequel j'ai mis la solution a mon problème, j'ai réussi a régler la butée haute du store banne en jouant sur la vis mécanique et en faisant rentrer la vis vers le + , mais j'ai un problème avec la vis 2 qui est la vis de butée du bas j'ai eu beau faire 30 tour vers le - je n'arrive pas a trouver la butée du bas avez vous des conseils, est ce possible qu'il faille plus de tours ? Le moteur ne trouve pas de butée il faut bien que je tourne dans le sens -?

Merci pour vos réponses

Thomas F.
Thomas F.

Thomas F.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Pour information, un tour complet de moteur équivaut à 7 tour complet de vis, en ayant fait 30 tours vers le moins, vous avez fait un peu plus de 4 tours de moteurs, or sur une de vos photographies, on peut voir qu'il y a au moins 11 tours de toile autour du moteur ce qui représente à peu près 77 tours de clé.

    Je vous conseillerai donc d'essayer de faire plus de tour afin de voir si vous arrivez toujours pas à atteindre cette butée basse.

    Bonne journée,

    Haut de page