Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion interface ordi

Suite à un changement de FAI (passage à orange livebox 5) j’ai procédé à un changement d’adresse IP avec succès. Mais impossible de rentrer dans l’interface en utilisant les codes d’accès Usine notamment pour régénérer une carte de codes. Avez vous une explication ?

Benoit M.
Benoit M.

Benoit M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Les codes que vous aviez mis précédemment restent les mêmes. Seule la carte de codes d'authentification est remise aux valeurs usine suite à une réinitialisation du module IP.

    Bonne journée !

    Haut de page