Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec installation du link

Bonjour,

Suite au récent achat d'une Home alarm Somfy d'occasion, j'ai souhaité l'installer à mon domicile mais j'obtiens toujours le même message d'erreur:
"Votre link kn'a pas pu être détecté. Veuillez débrancher le Link et appuyer sur le bouton situé sur le côté jusqu'à ce que la LED s'éteigne."

J'ai pourtant effectué toutes les manips décrites dans les différents sujets:

  • Configuration des paramètres de la box
  • Redémarrage Link
  • Vérification que l'alarme n'est plus associée au compte des anciens détenteurs de l'alarme
  • Vérification du placement du Link dans la maison
  • ...

    Auriez vous d'autres pistes pour résoudre ce soucis?

    Merci par avance.

Floriane D.
Floriane D.

Floriane D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Floriane
    Dans un premier temps vous pouvez brancher le Link a coté de la box pour l'installer. Si ça ne fonctionne pas pour savoir si le problème vient de la box ou du Link il faut utiliser un deuxième smartphone que l'on configure en point d'accès Wifi. On connecte alors le premier smartphone sur le point Wifi que l'on vient de créer puis on installe le Link. Si ça fonctionne le problème est dans le paramétrage de la box, si ça ne fonctionne pas le Link à un problème.

    Haut de page