Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec installation du link

Bonjour,

Suite au récent achat d'une Home alarm Somfy d'occasion, j'ai souhaité l'installer à mon domicile mais j'obtiens toujours le même message d'erreur:
"Votre link kn'a pas pu être détecté. Veuillez débrancher le Link et appuyer sur le bouton situé sur le côté jusqu'à ce que la LED s'éteigne."

J'ai pourtant effectué toutes les manips décrites dans les différents sujets:

  • Configuration des paramètres de la box
  • Redémarrage Link
  • Vérification que l'alarme n'est plus associée au compte des anciens détenteurs de l'alarme
  • Vérification du placement du Link dans la maison
  • ...

    Auriez vous d'autres pistes pour résoudre ce soucis?

    Merci par avance.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Floriane
    Dans un premier temps vous pouvez brancher le Link a coté de la box pour l'installer. Si ça ne fonctionne pas pour savoir si le problème vient de la box ou du Link il faut utiliser un deuxième smartphone que l'on configure en point d'accès Wifi. On connecte alors le premier smartphone sur le point Wifi que l'on vient de créer puis on installe le Link. Si ça fonctionne le problème est dans le paramétrage de la box, si ça ne fonctionne pas le Link à un problème.

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