Echec installation du link

Bonjour,

Suite au récent achat d'une Home alarm Somfy d'occasion, j'ai souhaité l'installer à mon domicile mais j'obtiens toujours le même message d'erreur:
"Votre link kn'a pas pu être détecté. Veuillez débrancher le Link et appuyer sur le bouton situé sur le côté jusqu'à ce que la LED s'éteigne."

J'ai pourtant effectué toutes les manips décrites dans les différents sujets:

  • Configuration des paramètres de la box
  • Redémarrage Link
  • Vérification que l'alarme n'est plus associée au compte des anciens détenteurs de l'alarme
  • Vérification du placement du Link dans la maison
  • ...

    Auriez vous d'autres pistes pour résoudre ce soucis?

    Merci par avance.

Floriane D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Floriane
    Dans un premier temps vous pouvez brancher le Link a coté de la box pour l'installer. Si ça ne fonctionne pas pour savoir si le problème vient de la box ou du Link il faut utiliser un deuxième smartphone que l'on configure en point d'accès Wifi. On connecte alors le premier smartphone sur le point Wifi que l'on vient de créer puis on installe le Link. Si ça fonctionne le problème est dans le paramétrage de la box, si ça ne fonctionne pas le Link à un problème.