Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un moteur exavia 500 qui était installé sur un portail Bois (vantail droit en M1) que je viens de changer pour un alu (vantail gauche en M1).
Vu que le vantail s'ouvrant en 1er a changé, j'ai juste changé le branchement au niveau du boitier de contrôle. Tout s'ouvre correctement.
Par contre à la fermeture, lorsque le vantail se fermant le 1er (M2) donne un petit acout et se réouvre.
J'ai tenté de réinitialisé les réglages comme indiqué sur la notice mais l'étape n°3 (action de la touche 2 pour que RAZ MEMOIRE s'allume) ne fonctionne pas, ça clignote toujours au lieu d'être fixe.
Donc, peut-on réinitialisé les réglages autrement.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dès lors que M1 et M2 sont inversé vous devez obligatoirement faire une RAZ et refaire un auto apprentissage.
l'avez-vous fait ?
De plus, en inversant les fils, vérifiez que le cellules fonctionnent bien en fermeture et non pas en ouverture.
Bonne journée
C'est bien ce que j'essaye de faire, mais je ne peux pas faire une remise à zéro avec la procédure en utilisant la télécommande.
Peux-t'on faire une RAZ autrement?
Bonjour Sandy,
Avez-vous essayé d'effectuer la procédure de remise à zéro avec plusieurs télécommandes ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai testé 2 télécommandes.
Bonjour Sandy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommande Keytis 2 RTS soit en défaut. Cependant, il ne sera pas possible d'identifier laquelle des deux et la seule solution sera le remplacement des deux Keytis. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Renseignement demandé envoyé par retour de mail.
Bonjour Thomas,
Merci pour l'envoi des télécommandes, j'ai pu remettre à zéro les réglages et refaire l'apprentissage du portail et le problème est réglé, il ne se ré-ouvre plus à la fermeture.
j'ai pu au passage remettre l'ouverture piéton qui ne fonctionnait plus avec les télécommandes d'origine.
merci pour le SAV efficace de Somfy.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question