Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnette de rue

Bonjour,
Je me permets de vous contacter depuis quelques jours ma platine de rue ne fonctionne plus lorsqu’une personne essaye de sonner (visiophone acheté il y a 1 an).
Pourtant le bouton de la platine est bien allumé, et depuis le moniteur intérieur j’arrive à avoir le son et l’image côté rue (ainsi qu’à commander mon portail motorisé).
Est-il possible d’être contacté SVP afin de pouvoir remédier à ce problème ?
Merci par avance,

jean luc P.
jean luc P.

jean luc P.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avant toute réponse, précisez le modèle...

    Bonjour Jean-Luc,

    En effet, afin que l'on vous guide dans la procédure de dépannage de votre Visiophone, merci de nous indiquer le modèle de ce visiophone.

    Bonne journée,

    jean luc P.
    jean luc P.

    jean luc P.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’ai toujours pas de réponse à ma question et je remarque en lisant le forum que plusieurs personnes ont le même problème avec le visiophone v300.
    je pense que c’est surtout un problème de conception alors que faire.
    Le retourner ou alors faites vous l’échange avec un appareil de meilleur qualité.
    J’ai vendu du somfy il y a quelques années et c’était de la qualité maintenant j’ai des doutes.....
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Jean Luc Pleiber

    Bonjour Jean-Luc,

    Vous avez obtenu deux réponses à votre question où nous vous demandions le modèle de votre Visiophone. Comment pouvez-vous dire que vous n'avez toujours pas de réponses alors que c'est vous qui n'êtes jamais revenu pour répondre à nos demandes dans le but d'établir un diagnostique de votre panne...

    Bref, le sujet n'est pas là et d'après ce dernier message, il semblerait que vous soyez équipé d'un Visiophone V300, même si l'information n'est pas claire. Donc d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean luc P.
    jean luc P.

    jean luc P.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour
    Je trouve votre réponse un dur Mr THOMAS
    J’ai répondu 3 fois à votre question et c’est moi qui suis sans réponse. Je ne vous en veux pas de ce mail mais vérifiez votre site.
    Pour la ieme fois,
    je possède un visiophone V300 qui ne fonctionne plus j’ai l’image et le son mais pas de sonnerie.
    Je pense, au vu de tous les messages que vous avez reçu que le problème est récurent sur le visiophone V300 et qu’il s’agit d’un problème de fabrication.
    Je suis un ancien vendeur de matériaux de construction pour professionnel et j’ai vendu du matériel somfy et je n’ai jamais de retour (ou très rarement) et surtout aussi fréquemment qu’à ce jour au vu des mails que l’on peut lire sur ce site.
    Cordialement
    Jean Luc Pleiber

    Haut de page