Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes lampes Lampe Hue Outdoor ne sont elles pas visibles?

Bonjour,
Je viens d'associer mon pont Hue avec la Tahoma.
Les éléments sont bien remontés sauf mes 3 lampes Hue Outdoor.
Bien entendu ces dernières sont visibles dans l'application Hue.
Merci de votre aide.
Christophe
Code PIN 1215-6095-0227

Chris
Chris

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Chris

    Voici la liste des produits HUE compatibles Tahoma. Si vos ampoules ne sont pas dedans, c'est quelles ne sont pas encore intégrées.

    Bonne journée !

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