Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mes lampes Lampe Hue Outdoor ne sont elles pas visibles?

Bonjour,
Je viens d'associer mon pont Hue avec la Tahoma.
Les éléments sont bien remontés sauf mes 3 lampes Hue Outdoor.
Bien entendu ces dernières sont visibles dans l'application Hue.
Merci de votre aide.
Christophe
Code PIN 1215-6095-0227

Chris
Chris

Chris

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Chris

    Voici la liste des produits HUE compatibles Tahoma. Si vos ampoules ne sont pas dedans, c'est quelles ne sont pas encore intégrées.

    Bonne journée !

    Haut de page