Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Tahoma : Led rouge après changement de box internet

Bonsoir,
A la suite d'un dysfonctionnement, ma Livebox 4 d'Orange a été échangée et depuis cet échange, la box Tahoma n'est plus connectée (Led rouge).
J'ai réalisé une réinitialisation en suivant la procédure décrite dans la vidéo, sans succès !
Besoin d'aide SVP !
Le Pin de ma box Tahoma est 1217-4447-0830.

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
1
537 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    1
    537 / 750
    points

    Fausse alerte, la connexion est rétablie après avoir changé le câble Ethernet. Je suis désolé d'avoir alerté aussi rapidement le forum pour un problème aussi basique. Veuillez m'en excuser.
    Bonne soirée.

    Haut de page