Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma : Led rouge après changement de box internet

Bonsoir,
A la suite d'un dysfonctionnement, ma Livebox 4 d'Orange a été échangée et depuis cet échange, la box Tahoma n'est plus connectée (Led rouge).
J'ai réalisé une réinitialisation en suivant la procédure décrite dans la vidéo, sans succès !
Besoin d'aide SVP !
Le Pin de ma box Tahoma est 1217-4447-0830.

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
1
489 / 750
points
Code postal:
36100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Rue des Champs Levant
Ville:
LES BORDES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    1
    489 / 750
    points
    Code postal:
    36100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 Rue des Champs Levant
    Ville:
    LES BORDES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Fausse alerte, la connexion est rétablie après avoir changé le câble Ethernet. Je suis désolé d'avoir alerté aussi rapidement le forum pour un problème aussi basique. Veuillez m'en excuser.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique