Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

delai declanchement alarme Protexiom

bonjour
je constate que plus de trois minutes sont nécessaires au déclenchement de la sirène après détection d'intrusion
Pourquoi un délai aussi long et non paramétrable ?
Ne serait ce pas une amélioration à apporter SVP ?

p G.
p G.

p G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La centrale doit déclencher aussitôt l'intrusion pour les détecteurs réglés en zone A,B et C et avec retard pour les détecteurs réglés en zone AT.

    Si ça ne fonctionne pas comme ça, la Protexiom a un problème.

    Bonne journée !

    jean michel R.
    jean michel R.

    jean michel R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    je viens d'installer une alarme protexion GSM. J'ai tout paramétré en immédiat. je constate que le délai de déclanchement est tres long. Le détecteur d'ouverture en zone C ne déchenche pas l'alarme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Lorsque vous activez votre système d'alarme, vous avez une temporisation de sortie de 2 minutes qui n'est pas paramétrable, ce n'est que passé ces deux minutes que le système d'alarme s'active vraiment. Pour tester le système, vous devez impérativement suivre la procédure ci-dessous :

    • Placez-vous dans un endroit où aucun détecteur ne vous voit
    • Mettez le système d'alarme sur ON via une télécommande ou l'application
    • Patientez deux minutes (le système d'alarme émet un BIP! après deux minutes)
    • Passez devant un détecteur de mouvement ou ouvrez une porte protégé par un détecteur d'ouverture.

    Bonne journée,

    Haut de page