Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Puissance volet roulant ?

Bonjour quel serait la puissance en Nm pour un volet dont le tablier est en aluminium avec isolation des lames.
La taille de se dernier est de 2800 de large sur 2500 de hauteur. ily a le RMS 2000 à 30 Nm mais cela me semble juste. Si vous avez une autre référence dans la marque somfy avec compatibilité Tahoma merci de me la faire parvenir.
slts
Jean-Luc

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
2
1085 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez aussi vous servir de l'abaque.

    Bonne journée !

    Haut de page