Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon link ne s'allume plus meme branché sur le secteur

Bonjour,
J'ai acheté le 16-09-2017 XL Somfy protect chez Leroy Merlin à Chartres.
Il y a 1 semaine le link s'est éteint et ne s'allume plus du tout.
que dois-je faire ?
(en plus impossible de joindre Leroy Merlin)

Jean-Marc
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    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Avez-vous essayé de le brancher durant 24H sur une autre prise électrique ?

    Quand un Link n'est pas connecté au réseau sa LED s'éteint quand on le débranche.

    Bonne journée,

    Jean-Marc
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    Merci Maud, mais j'ai branché sur d'autres prises (pendant plus d'1 semaine) et c'est le même résultat...rien

    Jean-Marc
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    J'ai changé d'opérateur (je suis passé chez orange) et le réseau a été coupé pendant plus de 3 semaines.

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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