Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le 16-09-2017 XL Somfy protect chez Leroy Merlin à Chartres.
Il y a 1 semaine le link s'est éteint et ne s'allume plus du tout.
que dois-je faire ?
(en plus impossible de joindre Leroy Merlin)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marc,
Avez-vous essayé de le brancher durant 24H sur une autre prise électrique ?
Quand un Link n'est pas connecté au réseau sa LED s'éteint quand on le débranche.
Bonne journée,
Merci Maud, mais j'ai branché sur d'autres prises (pendant plus d'1 semaine) et c'est le même résultat...rien
J'ai changé d'opérateur (je suis passé chez orange) et le réseau a été coupé pendant plus de 3 semaines.
Bonjour Jean-Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question