Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon link ne s'allume plus meme branché sur le secteur

Bonjour,
J'ai acheté le 16-09-2017 XL Somfy protect chez Leroy Merlin à Chartres.
Il y a 1 semaine le link s'est éteint et ne s'allume plus du tout.
que dois-je faire ?
(en plus impossible de joindre Leroy Merlin)

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Avez-vous essayé de le brancher durant 24H sur une autre prise électrique ?

    Quand un Link n'est pas connecté au réseau sa LED s'éteint quand on le débranche.

    Bonne journée,

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Maud, mais j'ai branché sur d'autres prises (pendant plus d'1 semaine) et c'est le même résultat...rien

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai changé d'opérateur (je suis passé chez orange) et le réseau a été coupé pendant plus de 3 semaines.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page