Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

smart qui ne se lance pas ?

bonjour,
j ai creé un smart comme ceci:
SI il fait superieur a 21°c et pendant une periode donnée je ferme les volets.
sur la tahoma toutes les conditions sont remplies
j ai bien coché la case par contre sur l appli le temps et en gris contrairement a la box j ai fais pleins d essais mais rien n a faire ca ne marche pas merci de m aider.

lionel M.
lionel M.

lionel M.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous faire des copies d'écran des programmations.

    Bonne journée !

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonjour et merci de me venir en aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet ça devrait fonctionner.
    Qu'y a t'il dans le scénario ?
    Les équipements qui y figurent fonctionnent ils avec leur propre télécommande ?

    Dans votre réponse, laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    merci dans le scenario il y a la descente 4 volet roulant qui fonctionne tous indépendamment avec leur télécommande. et les scenarios de ces memes volets fonctionnent tres bien le matin et le soir.
    ce qui m intrigue c est que sur la tahoma les conditions sont en vert alors qu au meme moment j ai tjrs le temps en gris sur l appli de mon telephone. si je sort le smart du cadre des pointillés et que je le remet ca fonctionne une fois puis plus rien.
    0203-7080-1223

    encore merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel

    Il n'est pas normal que le "temps" soit gris.
    Est-ce que vous pouvez essayer en modifiant la plage de temps de façon à rester sur 2020.

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Merci Jean Luc.
    je viens de modifier et je l avais deja fait mais ça ne change rien. je vais désinstaller l appli et la réinstaller.

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    après réinstallation idem temps en vert sur tahoma et tjrs en gris sur téléphone.

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    personne pour m aider !!! un yellow ou un expert svp

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé de réinstaller l'application sur votre téléphone ?

    Bonne journée !

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonjour oui comme ecrit plus haut cela n a rien changé
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sortez les smarts du rectangle, puis replacez les.
    Vous pouvez aussi faire une resynchronisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Haut de page