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Question en attente de réponse

smart qui ne se lance pas ?

bonjour,
j ai creé un smart comme ceci:
SI il fait superieur a 21°c et pendant une periode donnée je ferme les volets.
sur la tahoma toutes les conditions sont remplies
j ai bien coché la case par contre sur l appli le temps et en gris contrairement a la box j ai fais pleins d essais mais rien n a faire ca ne marche pas merci de m aider.

lionel M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Pouvez-vous faire des copies d'écran des programmations.

    Bonne journée !

    lionel M.
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    bonjour et merci de me venir en aide.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    En effet ça devrait fonctionner.
    Qu'y a t'il dans le scénario ?
    Les équipements qui y figurent fonctionnent ils avec leur propre télécommande ?

    Dans votre réponse, laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    lionel M.
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    merci dans le scenario il y a la descente 4 volet roulant qui fonctionne tous indépendamment avec leur télécommande. et les scenarios de ces memes volets fonctionnent tres bien le matin et le soir.
    ce qui m intrigue c est que sur la tahoma les conditions sont en vert alors qu au meme moment j ai tjrs le temps en gris sur l appli de mon telephone. si je sort le smart du cadre des pointillés et que je le remet ca fonctionne une fois puis plus rien.
    0203-7080-1223

    encore merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Lionel

    Il n'est pas normal que le "temps" soit gris.
    Est-ce que vous pouvez essayer en modifiant la plage de temps de façon à rester sur 2020.

    lionel M.
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    Merci Jean Luc.
    je viens de modifier et je l avais deja fait mais ça ne change rien. je vais désinstaller l appli et la réinstaller.

    lionel M.
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    après réinstallation idem temps en vert sur tahoma et tjrs en gris sur téléphone.

    lionel M.
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    personne pour m aider !!! un yellow ou un expert svp

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous essayé de réinstaller l'application sur votre téléphone ?

    Bonne journée !

    lionel M.
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    bonjour oui comme ecrit plus haut cela n a rien changé
    merci

    Jean-Luc B.
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    Sortez les smarts du rectangle, puis replacez les.
    Vous pouvez aussi faire une resynchronisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

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