Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

smart qui ne se lance pas ?

bonjour,
j ai creé un smart comme ceci:
SI il fait superieur a 21°c et pendant une periode donnée je ferme les volets.
sur la tahoma toutes les conditions sont remplies
j ai bien coché la case par contre sur l appli le temps et en gris contrairement a la box j ai fais pleins d essais mais rien n a faire ca ne marche pas merci de m aider.

lionel M.
lionel M.

lionel M.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonjour et merci de me venir en aide.

    Bonjour

    En effet ça devrait fonctionner.
    Qu'y a t'il dans le scénario ?
    Les équipements qui y figurent fonctionnent ils avec leur propre télécommande ?

    Dans votre réponse, laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    merci dans le scenario il y a la descente 4 volet roulant qui fonctionne tous indépendamment avec leur télécommande. et les scenarios de ces memes volets fonctionnent tres bien le matin et le soir.
    ce qui m intrigue c est que sur la tahoma les conditions sont en vert alors qu au meme moment j ai tjrs le temps en gris sur l appli de mon telephone. si je sort le smart du cadre des pointillés et que je le remet ca fonctionne une fois puis plus rien.
    0203-7080-1223

    encore merci

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Merci Jean Luc.
    je viens de modifier et je l avais deja fait mais ça ne change rien. je vais désinstaller l appli et la réinstaller.

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    après réinstallation idem temps en vert sur tahoma et tjrs en gris sur téléphone.

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    personne pour m aider !!! un yellow ou un expert svp

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonjour oui comme ecrit plus haut cela n a rien changé
    merci

    Haut de page